Advertisements

25 Nisan 2014 Cuma

Visite des studios Warner

Dans cet article, je vais vous raconter ma visite des Warner Studios avec mon ami Yoann. Nous avions choisi le pass normal qui inclue le tour des studios en voiturette et le mus�e. En revanche, je vous pr�viens tout de suite :  m�me si on se sent plus proche de la r�alit� qu'aux studios Universal, la visite est quand m�me beaucoup moins dr�le !!

Dans un premier temps, nous avons visit� les d�cors en plein air o� on peut observer les dessous des sc�nes.


Par exemple, ici vous pouvez voir la construction/r�novation d'un d�cor. La plupart du temps, ce sont juste des d�cors de fa�ade, mais sur cette place, ce sont des r�elles maisons avec des int�rieurs et des d�corations ext�rieures modulables.

La d�coration de cette vitrine change � chaque tournage (et heureusement,  sinon c'est la honte pour eux de laisser des fautes aussi grosses !!!)
Et voici � quoi ressemble l'int�rieur : en bariol�, la partie modulable
Malgr� leur r�alisme, (j'ai �t� tent�e d'auditer leurs maisons ^^), il ne faut pas oublier que �a reste des d�cors. Et qui dit d�cors, dit carton-p�te ! Saurez-vous d�celer le faux du vrai dans la photo ci-dessous ??


A part Friends et Big Bang Theory, je ne connaissais pas beaucoup les s�ries tourn�es l�, mais on a pu voir beaucoup de choses concernant ces deux s�ries !! On a vu les plateaux de tournage de Big Bang Theory. Malheureusement, il �tait interdit de prendre des photos des plateaux, mais je vais essayer de vous r�sumer avec des photos tir�es de CBS. Le plateau est constitu� de 2 d�cors fixes : les escaliers de l'immeuble avec l'ascenseur en panne et l'appart de Sheldon et Leonard et d'un d�cor modulable.

"Fun with flags" dans l'appart de Sheldon et Leonard
L'escalier tel qu'on le voit dans la s�rie...
... Et tel qu'il est en vrai !
Le d�cor modulable peut aussi bien servir pour l'appartement de Penny que pour la caf�t�ria et il est d�mont� et remont� � chaque �pisode !

Appartement de Penny
Capsule spatiale (mais je ne sais pas si �a a �t� mont� sur le plateau modulable ou si un autre plateau a �t� utilis�)
On a aussi pu visiter des anciens d�cors de Friends : la maison des Geller et le Central Perk (Le reste des d�cors a �t� d�truit).
Le Central Perk
La maison des Geller. Yoann vous rappelle-t'il quelqu'un ?? (R�ponse en dessous � 2'40'')


 Apr�s les d�cors, on visite les plateaux techniques. On peut ainsi voir l� o� sont cr��s tous les d�cors, mais aussi des entrep�ts remplis d'objets et de costumes pour les tournages.

Pas si glamour que �a le cin�ma, non ? Vous constaterez aussi que les r�gles de s�curit� sont beaucoup plus souples ! (pr�ts � auditer �a Cyril et Olivier ?? Quand je dis que �a me poursuit...)
On termine ensuite la visite par un tour dans le centre des voitures et dans le mus�e. Le mus�e est assez cool, car on peut voir plein de costumes et d'accessoires. Entre autres le costume de Hagrid (Harry Potter) super impressionnant. On peut ainsi se rendre compte que la taille hollywoodienne est tr�s loin de la taille moyenne : par exemple Rachel de Friends qui a l'air tout � fait normal a un tour de taille �quivalent � un tuyau d'arrosage...(j'exag�re � peine !).
Malheureusement, on ne peut pas non plus prendre de photos ici, donc il faudra que vous veniez pour vous en rendre compte ! En revanche, on a pu prendre en photo les voitures, donc voici de quoi vous app�ter !
Voiture d'Austin Power
Space capsule de Big Bang Theory
Voitures de Batman
Voiture des Weasley (Harry Potter)

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.