Advertisements

13 Nisan 2014 Pazar

Holi Festival : r�ve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !!

Les aventures de Loulou en Nouvelle Z�lande


Dimanche dernier je suis all�e au Holi Festival !


C'est une f�te indienne pour le d�but du printemps o� les gens se balancent des couleurs, dansent et jouent. A Christchurch, la f�te avait lieu sur le Pallet Pavillon (� l'int�rieur des murs bleus pour ceux qui connaissent).
Quand je suis arriv�e il y avait d�j� un monde fou et une queue immense. Certaines personnes �taient d�j� couvertes de couleurs, et les enfants sortaient du carr� int�rieur avec leurs sachets remplis et couraient autour de moi, heureusement je n'ai pas attendu d'�tre � l'int�rieur pour me changer :).
L'entr�e vaut 10$NZ pour passer l'apr�s-midi � danser sur le son de trois DJ diff�rents qui mixent des chansons indiennes, avec des danseurs sur la sc�ne et deux sachets de farine de ma�s color�es pour chaque personne. Il y a aussi un concours un peu sp�cial : il faut faire tomber un pot de yaourt color� pos� en hauteur en faisant une pyramide humaine ^^.
Bien s�r � l'ext�rieur on peut acheter de la nourriture indienne pour �tre un peu plus dans l'ambiance.

Voici un r�sum� de l'�v�nement :


Et mes vid�os et photos :

Les boissons deviennent rapidement color�es ^^
Et tr�s rapidement les vigiles perdent toute cr�dibilit� ;)

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.