Advertisements

3 Nisan 2014 Perşembe

D�corations et gadgets d'Halloween

Mes amis sont arriv�s de France sp�cialement pour le jour d'Halloween. Il aurait en effet �t� dommage de louper �a !! Pour l'occasion, Jibouille et moi avions organis� une f�te (c'est pour �a qu'on s'�tait emb�t� � d�couper des citrouilles et � faire la cuisine !). Enfin, quand je dis f�te, c'est vite dit, il s'agissait surtout d'un (gros) ap�ro avant de filer � la parade de West Hollywood ! Du coup, c�t� d�coration, on ne s'�tait pas trop appliqu� : quelques chauve-souris et de la toile d'araign�e sur les murs, un panier Frankenstein pour les bonbons et c'�tait r�gl�. On n'a m�me pas pris de photos... En revanche, on est all� se balader dans Pasadena pour avoir notre lot de maisons hant�es ! On n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au quartier le plus impressionnant, mais on a quand m�me pu avoir un petit aper�u du porte � porte !

Jibouille alias Duffman � l'attaque des maisons hant�es
Des enfants qui viennent r�clamer des bonbons

Il faut savoir qu'Halloween est vraiment une grosse f�te ici : des magasins ouvrent sp�cialement pour l'occasion, les enfants tous comme les adultes pr�parent des d�corations et m�me si le grand jeu n'est sorti que pour le 31, il n'est pas rare de voir des citrouilles et des sorci�res tout au long du mois. Je m'en veux de ne pas avoir photographi� tout �a, alors pour me faire pardonner je vous pr�sente les d�guisements les plus zinzins que j'ai vu en rayon :


Et pour terminer voici quelques d�corations d'int�rieur et gadgets :

Nos chauve-souris
Un cadavre dans un coffre !!!
le petit vampire-sucette super mignon de Charlotte

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.