Advertisements

3 Nisan 2014 Perşembe

West Hollywood Halloween Parade

Apr�s vous avoir parl� en long et en large des pr�paratifs, voici enfin les photos d'Halloween !


Pour ma premi�re exp�rience d'Halloween, j'ai eu envie de tout tester et notamment la parade de West Hollywood dont j'ai beaucoup entendue parler. Pour la petite histoire, cette parade est organis�e tous les ans depuis 1987 et accueille pr�s de 500 000 participants (pour une ville de 35 000 habitants !). De nombreuses animations sont organis�es dont des concerts, des concours, etc...On est arriv� trop tard pour en profiter, mais j'ai ador� l'ambiance qui �tait tr�s bon enfant et tr�s festive !

La foule et un concert au fond
Si on veut, on peut m�me se faire prendre en photo lors d'une fausse arrestation (mais, je crois, avec des vrais policiers !)
Avant de partager avec vous les photos des meilleurs costumes (que j'ai vus), voici les n�tres !
Pisquare et Scary M 
Benjamin
Et c'est parti pour la parade !!!

Kiemi en Maya l'abeille et Papa Pop � l'assault de la foule !
Voici maintenant une s�lection des costumes les plus en vogue de la parade...les costumes sexy !

L�, on est dans le soft...
L� aussi, mais je pr�f�re ! ;-)
Une vision un peu caricaturale de l'Allemagne (et on a vu bien pire pour la France !)
Des tortues-ninja qui auraient un peu de mal au combat !
Les classiques bunnies
L�, on ne peut pas faire plus explicite !!
Alors l�, je manque de r�f�rence ?
Mes pr�f�r�es : les Leeloo du 5�me �l�ment !! (m�me si encore une Leeloo aurait eu du mal � s'�chapper avec de tels talons !)
Voici les costumes les plus dr�les que j'ai vu :
Ok, c'est rigolo comme costume...Mais si on danse ?
La chasse au lapin est ouverte
 En peignoir, � pied ou en moto, ici tout est permis !
Une station spatiale vivante !
M�lange des genres
Une magnifique robe mexicaine
Un costume original ! 
L'homme lumi�re
Si Marilyn avait �t� un homme ?
L'avantage d'Halloween, c'est qu'on peut tout oser...
Un classique, mais bien r�ussi !
Blanche neige et les lutins de la for�t
Et le meilleur pour la fin :
Un sims s'est �chapp� !!!!!!

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.