Advertisements

1 Mart 2014 Cumartesi

Nomination aux Liebster award

Ce matin, en parcourant des articles un peu au hasard, je me suis aper�ue que j'avais �t� s�lectionn�e par Marion pour les Liebster Award d'Hellocoton ! Depuis, j'ai aussi �t� taggu�e par L'asperge bleueParci Parl�Nanie'worldMari�e, 4enfants et Id�es vagabondes dont vous retrouverez les r�ponses ci-dessous !
Pour ceux � qui �a ne dit rien du tout, Hellocoton est � la fois un agr�gateur de blogs et un lecteur de flux avec une activit� �ditoriale. J'y ai inscrit mon blog et l'utilise aussi beaucoup pour d�couvrir d'autres blogs et �tre au courant des derniers articles int�ressants. Le Liebster award, si j'ai tout compris, est un award viral � destination des petits blogs. Quand je dis viral, c'est parce qu'il est d�cern� par une autre bloggeuse qui l'a elle-m�me re�u. Cette derni�re pose alors 11 questions � ses 11 �lues qui a leur tour choisissent 11 autres blogueuses, etc...Bref, m�me si au final toute la blogosph�re doit d�j� avoir re�u cet award 3 fois, j'�tais tr�s contente d'avoir �t� choisie par Marion (blog Un peu de tout beaucoup de rien), que je remercie ! Voici donc mes r�ponses � ses questions :

1 Pourquoi avoir cr�e ce blog ?
J'ai cr�� mon blog car je me suis expatri�e en Californie et je voulais partager mon aventure avec mes amis et ma famille. Le blog me paraissait �tre une meilleure solution que les mails, que je n'aurais pas �crits, ou les photos sur Facebook que la moiti� de ma famille n'aurait pas vues. En plus, �a faisait double-emploi car j'utilise mon blog comme album photo !

2 Dans quel but ?Au bout de 6 mois, j'ai transform� mon blog priv� en blog public. En effet, nous avons uniquement pr�par� notre expatriation gr�ce � des blogs, et sans eux on aurait beaucoup plus gal�r� !! Je tiens donc � mon tour � aider d'autres personnes. J'ai aussi envie de pr�senter la Californie dont je suis tomb�e amoureuse, loin des clich�s qu'on en avait en France.

3 Comment te d�crirais-tu en 3 mots ?
C'est difficile comme question, �a !! J'ai envie de prendre la solution de facilit� : multi-facettes ! ;-p 
Bon, en essayant quand m�me, je dirais :
1/ Enthousiaste
2/ F�ministe
3/ Curieuse

4 Quel est selon toi, la chose la plus importante dans la vie ?
Pour moi, la chose la plus importante est de toujours d�couvrir et de toujours apprendre. Je sais que c'est un peu une r�ponse bateau, mais c'est vraiment ce qui m'enthousiasme le plus et me motive � me lever chaque matin.

5 Quelle est la chose la plus folle que tu as faites ?Je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup de folies, je crois... :-s Mais j'aurais envie de dire mon mariage. Mon mari va mal le prendre,mais c'est vrai que c'est compl�tement fou de s'engager � ce point aupr�s de quelqu'un, non ??? (Et super flippant aussi !)

6 Si tu pouvais partir demain, quelle destination choisirais-tu ?Si je pouvais partir demain, je dirais la France. Car m�me si j'adore ma nouvelle vie, ma famille et mon boulot me manquent.
Sinon, je meurs d'envie d'aller visiter St Petersbourg sous la neige, de prendre le train des sommets au P�rou, de me balader au Tibet et surtout j'aimerais vraiment retourner au Japon dont j'ai ador� les habitants et la beaut�.

7 Que faisais-tu quand tu as re�u mon mail?En fait, je n'ai pas re�u ton mail, j'ai juste vu mon site sur ta liste !

8 Quelle est ta s�rie ou �mission favorite ?Futurama ! Matt Groening, d'ailleurs, si tu passes par l�, ne l'abandonne pas !!!!

9 Une bonne r�solution pour l'ann�e prochaine ?Apprendre l'espagnol. Oui, j'ai s�rement plein de d�fauts � corriger en priorit�, mais bon l'espagnol, c'est sympa, non ? Et puis ici, c'est limite indispensable !! :-)

10 De quoi as-tu r�v� la nuit derni�re?Euh... Probablement du ski, je n'arr�te pas d'en r�ver depuis juin !! Un peu de patience encore !

11 Quelle chanson ou musique te correspond le plus ?
Pink Floyd - Atom Heat Mother. Je pourrais �couter en boucle cet album, mais malheureusement mon mari crise au bout de 15min :-(


Maintenant, � mon tour de s�lectionner 11 blogs !!
1/ Le blog de Soraya : Parce que cette fille est une f�e de l'internet, elle r�sout tous les probl�mes li�s aux blogs et est toujours tr�s disponible pour ses lecteurs (Je ne lui ai jamais rien demand�, mais je suis bluff�e de la vitesse � laquelle elle apporte une solution aux questions !) Bref, c'est mon idole geek :-)
2/ Further West : Parce que m�me si on habite au m�me endroit et que du coup, on �crit souvent sur les m�mes sujets, j'apprends quand m�me plein de trucs et c'est toujours agr�able de lire ses articles !
3/A frog's life : Parce que je suis fan de BD et un peu geekette sur les bords, alors forc�ment je me reconnais dans ses dessins. Dessins qui sont dr�lissimes, ce qui ne g�che rien !
4/ Mademoizelle Geekette : Parce qu'elle �crit le blog que j'aurais r�v� d'�crire !
5/ Le blog de Laetitis : Parce que ses dessins sont supers et plein d'humour !
6/ Hello you en voyage : Parce que j'aime bien les jolies photos et j'aime r�ver au gr� de ses voyages.
7/ Et pourtant elle tourne : Parce que j'aime bien la pr�sentation �pur�e du blog et les jolies photos
8/ Pendant ce temps � Santa Cruz : Parce qu'on vit la m�me exp�rience � quelques degr�s de latitude pr�s et que les articles sont originaux et int�ressants.
9/ 5 in the US : Parce que j'ai tout d'abord suivi ce blog pour trouver des informations pour mon expatriation, puis que j'ai continu� pour le plaisir de suivre cette famille fort sympathique !
10/ Germanopratine : Parce que le nom de ce blog suffisait pour que je l'appr�cie (ma rive gauche me manque !!), mais que le contenu vaut aussi le d�tour !
11/ Fais ta valise ! : Parce que cette blogueuse est une aventuri�re des temps modernes et que son r�cit de la Cor�e du Nord est fou !!!
Il y a plein d'autres blogs que j'aime beaucoup, mais que je ne mets pas car ils ont plus de 200 abonn�s, avec notamment mes pr�f�r�s : Les filles �lectriques, le blog de Mathilde et Nini wanted.


Mes 11 questions :
1/ Pourquoi as-tu fait un blog ?
2/ Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
3/ Quelle est ta/ton occupation/formation/activit�/m�tier (oui je sais, je suis tr�s vague, mais en gros qu'as-tu voulu, que veux-tu et que voudras-tu faire de tes journ�es ?!) ?
4/ O� habites-tu et o� as-tu habit� ?
5/ O� aimerais-tu habiter ?
6/ O� aimerais-tu voyager ?
7/ Que vois-tu de ta fen�tre, l� maintenant ?
8/ Quelle est la s�rie/le film que tu regardes souvent et dont tu as honte ?
9/ Si tu avais le droit � 3 voeux, que choisirais-tu ?
10/ De quoi r�vais-tu enfant ?
11/ Un dimanche r�ussi, pour toi c'est quoi ?



Depuis cet article, j'ai �t� nomin�e par L'asperge bleue que je remercie au passage !
Voici mes r�ponses � ses questions (je mets aussi celles de mon mari, parce qu'il n'y a pas de raison, lui aussi est auteur du blog !) :

1/ Depuis quand ton blog existe-t'il ?
Mon blog priv� existe depuis 11 mois et mon blog public existe depuis 2 mois.

2/ Pourquoi ce nom ?
 Ce nom est juste li� � une chanson que j'aime bien (Il est 5h, Paris s'�veille). J'ai beaucoup de mal � me souvenir du d�calage horaire, alors c'est un moyen mn�motechnique : quand il est 5h � Paris, il est 20h � L.A. !

3/ Ton pire d�faut, ta plus belle qualit� ?
M : La curiosit� et la curiosit�. Parce que je sais que j'insupporte tout le monde � vouloir tout savoir, mais bon moi, c'est ce que je pr�f�re. Je m'ennuierais beaucoup sans �a !!
JB : Le pire d�faut est l'orteaugraffe (il vient de me demander si c'�tait fait expr�s, vous voyez l'ampleur des d�g�ts !!!!) et la plus belle qualit� est sa pugnacit�.

4/ Si tu pouvais d�ner avec 3 personnes c�l�bres, qui choisirais-tu ?
M : En premier, je choisirais le meilleur cuisinier/p�tissier de tous les temps (je ne connais pas son nom) pour me faire un super repas. Apr�s pour la discussion, je pense que j'aimerais combler la petite fille que j'�tais et rencontrer George Sand et Claude du club des 5.
JB : Il valide le cuisinier pour pouvoir enfin profiter d'un bon repas sans passer 3h en cuisine avant. Il rajouterait aussi sa femme (l'amour rend aveugle) et Pavarotti pour la musique.

5/ Quel est ton magasin pr�f�r� ?
M : Quand j'�tais petite, c'�tait le Printemps, mais maintenant je trouve que c'est devenu un parc d'attraction pour touristes, donc �a m'�nerve. Mon magasin pr�f�r� serait donc l'immense department store de Tokyo avec un �tage complet de si�ges massants et des tonnes d'�tages avec des gadgets, des t�l�phones, etc...qu'on peut tous tester bien �videmment !!!
JB : La salle sur demande.

6/ Quel est ton plat pr�f�r� ?
M : Si je dis coquillettes/jambon et sauce tomate panzani, je vais me faire lyncher par mon mari. Alors je vais dire sa merveilleuse pur�e au chou rouge et aux ch�taignes. :-p
JB : Un rouget de sa m�re avec une sauce � la cr�me et des pommes de terre saut�es (et je ne me vexe m�me pas du c�t� "fils � maman" parce que c'est vrai que sa m�re cuisine super bien !!)

7/ Si tu pouvais �tre un animal, lequel serait-ce ? et pourquoi ?
M : Si je pouvais �tre un animal, je serais un lion, parce qu'il peut se dorer au soleil toute la journ�e et qu'on lui apporte � manger sur un plateau. En plus il a la crini�re du prince charmant, et �a c'est la classe.
JB : En phoenix car il a trop regard� Harry Potter

8/ Si je te donne la couleur violette, a quoi penses tu?
Euh...� une violette :-) Plus pr�cis�ment aux petites violettes sucr�es qu'on met dans le champagne et qui sont trooop bonnes ! (JB pense pareil, on pourra participer au jeu "Les zamours" ;-))

9/ Si tu pouvais avoir un super pouvoir?
M : Si je pouvais avoir un superpouvoir, �a serait de me transformer en ce que je veux, y compris en femme invisible ou en bact�rie (comme Merlin l'enchanteur).
JB : La t�l�pathie !!!!

10/ Quel est ton signe Astro?
M : Mon signe astrologique est le lion...au moins, �a reste coh�rent avec la question 7 !
JB : Verseau et apparemment �a tombre bien car �a serait l'un des rares signes correspondant au lion...ouf on a �chapp� � une catastrophe interastrologique !!! ;-)

11/ Si tu pouvais changer une seule et unique chose sur terre?
M : Si je pouvais changer une seule et unique chose sur terre, je changerais la mort en un paradis virtuel style  second life o� tu choisis ton apparence, le d�cor et o� les gens peuvent te rendre visite en downloadant leur profil sur ton domaine.
JB : Il la rendrait plate pour arr�ter de tourner en rond... (ah ces chercheurs...Il y a longtemps que j'ai arr�t� d'essayer de les comprendre !!!)

Edit : J'ai une nouvelle fois �t� nomin�e par Les voyages de Parci Parl� que je remercie beaucoup !
Voici les r�ponses !

1/ Pourquoi avoir d�cid� de faire un blog ?
R�ponse dans la partie bleue ci-dessus !

2/ Quel est ton livre, chanson ou film pr�f�r� ?
Exercices de style de R.Queneau

3/ Quelle est ta destination de r�ve ?
L�, en ce moment, �a serait une station de ski ! Sinon, c'est un peu dur de se fixer sur une destination. Si c'est juste pour voyager, j'aimerais aller au P�rou, en Russie, au Tibet, en Australie, en Chine, en Cor�e, en Inde...bon j'aimerais faire le tour du monde en bref ! Si c'est pour y rester, la Californie est vraiment bien ! Mais la France et le Japon me diraient bien aussi :-)

4/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Dans 10 ans, je me vois bien avec un super boulot rempli de challenges tout en me laissant beaucoup de libert�. Et qui me permettrait du coup de voyager autant que je veux et d'explorer d'autres int�r�ts. Je r�ve un peu, je sais, mais j'esp�re finir par le trouver ce job !!!!

5/  Quelle est la photo dont je suis la plus fi�re ?
Celle-l� ! (Prise dans les Pyr�n�es, il y a une dizaine d'ann�es) Ce n'est peut-�tre pas la plus belle, mais c'est celle qui me "parle" le plus !


6/ Quelle est la premi�re chose que tu ferais si tu gagnais au loto ?
Je vais �tre tr�s �go�ste, mais je m'ach�terais un appart � Paris. Cela pourrait m'�viter bien des soucis quand on rentrera en France et qu'on aura envie de vivre dans plus de 8m� sans se retrouver � 46 stations de tout...Surtout maintenant qu'on s'est habitu� au luxe de l'espace !!!

7/ Quel est ton plus beau souvenir de voyage ?
J'en ai deux � �galit� : 
- La sensation de libert� quand on s'est retrouv� sur la route au milieu de nulle part dans un paysage de Far West durant mon road trip
- Un repas au Japon avec le p�re de ma tante : japonais pur jus, il a tenu � faire d�couvrir sa culture aux petits fran�ais. On a go�t� des plats fabuleux dans un super cadre, m�me la barri�re de la langue est tomb�e pendant ce repas : magique !

8/ Et le reste du temps, que fais-tu ?
En ce moment, je suis un peu coinc�e dans le clich� de la femme d'expat : ma vie ressemble un peu au Club Med ! M�me si j'essaye de profiter de ce temps libre au mieux (surtout apr�s en avoir tant manqu� pendant des ann�es !), j'ai h�te de me replonger dans la vie active � temps plein (je travaille un peu ici, mais ce n'est pas dans mon domaine) !

9/ Quel est le plat le plus bizarre que tu aies mang� ?
Je ne suis pas du genre � manger des insectes et de la peau de porc crue...Donc je dirais les poissons spongieux au Japon, m�me si en fin de compte, �a doit se trouver un peu partout :-) J'avais quand m�me l'impression de manger une �ponge !

10/ Racontes-nous une anecdote originale qui t'est arriv�e en voyage ?
Je n'ai pas vraiment d'anecdote originale, alors je vais plut�t raconter une anecdote amusante de mon enfance. On prenait le train Tarbes-Paris qui est tr�s long et ma petite soeur, fan de Superman � l'�poque, �tait persuad�e que notre voisin �tait Clark Kent. Apr�s avoir h�sit� un peu, elle l'a harcel� pendant tout le voyage pour qu'il avoue son identit� secr�te ! Il a tenu bon les 7h !!!

11/ Pose-toi une question et r�ponds-y !
Ahah, �a sent la flemme, �a ! Bon, je vais transformer en souhait la question : si vous venez sur mon blog, n'h�sitez pas � me poser des questions ou � me donner vos impressions. J'ai �crit ce blog pour partager mon exp�rience et je suis toujours heureuse d'avoir des retours !

Edit : J'ai une nouvelle fois �t� nomin�e par Nanie'world que je remercie beaucoup !
Voici les r�ponses !

1/ Que retiens-tu de ton tout premier voyage ?
Mon premier voyage, je crois que c'�tait en Dordogne. J'en ai retenu les beaux b�timents, la lumi�re et les coquilles St Jacques sculpt�es !

2/ Pourquoi as-tu choisis de cr�er ton blog ?
R�ponse dans la partie bleue ci-dessus !

3/ Des pays que tu as visit�s, quel est celui o� tu te verrais bien vivre ?
Celui o� je vis en ce moment me pla�t bien, mais sinon le Japon sans h�siter !

4/ Quel est le pays qui t'a le plus marqu� ?
Le Japon encore. Entre les mentalit�s extraordinaires, les paysages � couper le souffle et le raffinement extr�me, je crois que c'est difficile de rester indiff�rent !

5/  Quelle est ta d�finition d'une journ�e parfaite en voyage ?
Ma journ�e parfaite, �a serait de vivre la journ�e typique d'un habitant et d'arriver � comprendre toute la culture du pays en une journ�e. Bon en vrai, c'est impossible, alors le mieux pour moi c'est de me balader dans les rues et de m'arr�ter dans des restos/caf�s et de regarder les gens passer. Avec un peu de soleil si possible :-)

6/ Quelle a �t� ta plus grosse d�ception en voyage ?
St Tropez. Je m'attendais au St Tropez des films ou au pire � un coin pour la Jet Set rigolo. Mais en fait, c'est juste un endroit tout pourri rempli de touristes.

7/ Quel est la premi�re chose que tu fais en arrivant dans un nouvel endroit ?
Manger !!!! Ben quoi, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa en voyage, d�couvrir la nourriture du coin ? D'ailleurs pas besoin d'aller bien loin pour �a, toutes les r�gions de France regorgent de sp�cialit�s d�licieuses !!!

8/ Quel est le pays qui t'a le plus surprise parce que tu en avais une image tout � fait diff�rente avant de t'y rendre ?
Les Etats-Unis. Parce que bizarrement, c'est un pays qu'on a l'impression de tr�s bien conna�tre, alors qu'en fait la culture est tr�s diff�rente de la culture europ�enne et qu'on est tr�s vite d�stabilis�. 

9/ As-tu un petit rituel lorsque tu pr�pares un nouveau voyage ?
Pas de rituel en particulier, mais j'aime bien m'acheter 2/3 guides et les lire, puis enchainer avec les blogs. R�cup�rer minutieusement toutes les infos et pr�parer un programme b�ton ! Le mieux �tant �videmment quand on laisse tout tomber � l'arriv�e et qu'on go�te aux plaisirs des impr�vus.

10/ Quel endroit du monde r�ves-tu de voir ?
R�ponse dans les parties bleues et noires ci-dessus !

11/ Si tu pouvais donner un conseil � toi-m�me, � l'�poque o� tu n'avais pas encore commenc� � voyager, lequel serait-ce ?
Je ne me consid�re pas vraiment comme une voyageuse, car je ne suis pas vraiment du genre aventuri�re. En revanche, �a me fait beaucoup r�ver, donc mon conseil serait plut�t � mon moi actuel ! "Bouge-toi !"

Edit : Voici les r�ponses � Mari�e, 4 enfants que je remercie de sa nomination !

1. Quel est le truc le plus fou que tu ais fait ?
Comme je le disais ci-dessus, mon mariage ! Cela ne doit pas �tre si fou, puisque plein de gens le font, mais moi, �a me semble compl�tement d�lirant !

2. Quel a �t� LE d�clic qui t�a fait commencer ce blog ?
Mon d�part � Los Angeles. J'ai toujours r�alis� des albums photos tr�s document�s, mais je n'avais jamais pens� � les partager jusqu'� mon d�part. Et l�, �a m'a sembl� la solution la plus pratique pour partager nos aventures !

3. Ton blog ressemble-t-il aujourd�hui � ce que tu avais imagin� au tout d�but ?
A quelques d�tails pr�s, oui. J'aurais juste aim� un d�sign beaucoup plus cool, mais j'ai fait de mon mieux !

4.Quelle est ta passion (en dehors de ton blog !) ?
Difficile de r�pondre � cette question, car j'ai beaucoup de passions ! Je dirais que mes principaux sujets d'int�r�t sont la construction, l'informatique et la lutte contre le sexisme. Mais j'ai beaucoup d'autres int�r�ts, vous pouvez tout trouver sur mon autre blog Il est 20h � Pasadena !

5. Qu�est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
Un cactus ? Enfin, quand j'aurais un jardin, c'est ce que je mettrai

6. Quel est ton parcours g�ographique ?
Ma famille vient du Sud-Ouest, mais j'ai grandi � Paris, ce qui fait que j'ai pass� beaucoup de temps dans les 2 r�gions, que j'ai des habitudes et des expressions � la fois du sud et de Paris et donc je me sens des 2 r�gions. Ensuite, j'ai pass� 1 an � Vannes en Bretagne, puis mon boulot m'a amen� � me balader partout dans la France et j'ai pu d�couvrir plein de supers coins et essay� d'effacer les clich�s sur les parisiens.
Par la suite, j'ai d�m�nag� � Pasadena en Californie (District de Los Angeles), puis � College Station, Texas (au milieu).
J'ai plus boug� que certains et moins que d'autres, mais au final j'en retiens que c'est sympa de voir d'autres pays, mais qu'on peut d�couvrir tout autant de choses dans son propre pays si on a les yeux grand ouverts !

7. As-tu toutes tes dents de sagesse ?
Hum...�a compte si elles sont sur le point de sortir depuis 10 ans ?

8. Les gens qui touchent le ventre d�une femme enceinte sans lui demander son avis, pour toi, c�est� ?               
  1.     a � normal, enceinte, notre ventre appartient � tout le monde.           
        b � simplement d�plac�, c�est MON ventre, non mais ho !     
        c � une femme enceinte c�est d�go�tant de toute fa�on ! Beurk !      
        d � je m�en fiche, j�suis pas enceinte�
B/ Ce n'est pas normal ! �a existe vraiment �a  ? Et pareil pour les bides plein de bi�re ?

9. Est-ce l��uf ou la poule qui est arriv� en premier ? Vous avez 4 heures�
C'est le coq. C'est marqu� dans la bible. (Deviendrais-je trop influenc�e par mon environnement ????)

10. Plut�t voiture, avion, v�lo ou dos de chameau ?
D�finitivement pas avion et voiture uniquement si je conduis et que je suis seule sur la route. Cela nous laisse donc le v�lo et le dos de chameau. Et je n'ai pas trop confiance dans le chameau, donc ce sera v�lo !

11. Tu nous racontes un truc dr�le sur toi ? Quelque chose de g�nant qui t�es arriv�, ton surnom � l��cole, une gaffe que tu as faite� N�importe quoi !
Ok, je n'ai pas vraiment grand chose qui me vient � l'esprit...La seule gaffe qui me vient � l'esprit est une concernant les toilettes. J'�tais en Allemagne pour la premi�re fois de ma vie et mon niveau d'allemand laissait � d�sirer. J'avais tr�s envie d'aller aux toilettes et j'ai donc fait tous les magasins d'une rue en demandant "Haben wir Klos ?"...ce qui veut dire "Avons-nous des chiottes ?" Quand j'ai d�couvert �a, j'�tais mortifi�e ! (avec le recul, ce n'est pas tr�s grave, mais j'�tais super timide � l'�poque et �a avait d�j� �t� une �preuve d'ouvrir la bouche !)

Edit : Voici maintenant les r�ponses du questionnaire de Sophie des id�es vagabondes !

Les 11 questions que je leur pose, aid� du questionnaire de Pivot repris par James Lipton � l'Actor's Studio: (j'adore)

1- Quel est ton mot pr�f�r�?
Cacaboudin (ce n'est pas tr�s joli, je sais, mais �a me fait toujours autant rire que quand j'avais 3 ans...Il faudra pourtant que je grandisse un jour !)
2- Le mot que tu d�testes le plus?
Professeur (non pas que je d�teste les profs, puisque mon mari en est, mais je ne sais jamais si il faut mettre un ou deux f et �a m'�nerve !)
3- Qu'est ce qui te s�duit artistiquement?
Tout, tant que l'art reste honn�te, c'est-�-dire le fruit de l'expression de ses sentiments ou d'une r�flexion.
4- Qu'est ce qui te rebute artistiquement?
Ce qui ne suit pas la logique ci-dessus. Ceux qui proclament que quelque chose est de l'art parce que �a "fait art". Alors que finalement de l'art, �a peut tout � fait �tre quelque chose qui au d�part ne "fait pas art".
5- Ton gros mot favori?
Cacaboudin du coup ! M�me si en vrai, c'est "putain" que j'utilise tellement souvent qu'il est devenu une ponctuation. Oui, �a aussi, il va falloir que je le corrige !
6- Quel bruit ou son adores-tu?
Difficile de n'en choisir qu'un. J'aime le bruit des tourterelles, j'aime le bruit des bus parisiens et j'aime le bruit des dameuses. Il suffit que je les entendes pour instantan�ment me d�tendre !
7- Quel bruit ou son d�testes-tu?
Le bruit de musique ou de voix de mes voisins. Je suis super chiante pour �a, j'entends tout et une fois que je les ai entendu, je n'entends plus qu'eux !
8- Quelle profession aurais-tu aim� exercer autre que la tienne?
Skieur professionnel ! Bon en vrai, j'ai toujours voulu faire mon m�tier, donc je ne me suis jamais pos� la question, mais je crois que si je devais changer aujourd'hui, tout m'irait tant qu'il y a des choses � d�couvrir.
9- Quelle profession refuserais-tu d'exercer?
Quelque chose en rapport avec la sant�. Je suis hypocondriaque et je serais incapable de travailler dans ce milieu.
10- Si le Paradis existe, que souhaiterais-tu que Dieu te dise � ton arriv�e?
Howdy ! Tout le monde t'attend et c'est open kinder !

Pour la liste des blogs nomin�s, je vais rester sur ceux qui j'avais cit� pr�c�demment !

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.