Advertisements

17 Mart 2014 Pazartesi

Le Botanic Garden

Les aventure de Loulou en Nouvelle Z�lande


Dimanche dernier, apr�s le service du matin, j'avais deux heures � tuer avant de rentrer � Tai Tapu. J'en ai donc profit� pour me balader dans le botanic garden, o� je n'avais pas eu le temps d'aller pendant mes quatre jours dans le centre.

Au loin, des jeunes s'entra�nent au cricket
J'ai tout d'abord long� Hagley Park
Puis j'ai travers� la rivi�re
Malheureusement le jardin aussi  est en reconstruction.



Il y a aussi des gondoles !!


Le quartier des roses
Quelques parties ferm�s pour cause de travaux
Je suis entr�e par le sud du jardin, j'ai pass� un des petits ponts, puis j'ai suivi le chemin en direction du caf� pour y acheter un sandwich. Mais rapidement j'ai �t� d�tourn� de mon but par une belle musique. Un groupe habill� d'un costume plut�t militaire, mais avec des gens de tout age (de 8 � 75 ans) �tait install� juste � c�t� du carr� des roses. Alors je suis rapidement all�e acheter un sandwich (d'ailleurs le caf� est ferm�, et c'est dans un petit shop � l'arri�re du caf� que l'on peut acheter � manger) et je me suis pos� au pied d'un arbre pour �couter le groupe jouer.
Le caf�




 Quand le mini concert s'est termin�, j'avais encore du temps devant moi, du coup je suis all�e regarder et sentir les roses. J'ai pris tellement de photos, que ma batterie n'a pas tenue, et je ne peux pas vous montrer aujourd'hui la suite du jardin... Mais ne vous inqui�tez pas je pense bien y retourner bient�t !

C'est tellement dur de choisir celle qu'on pr�f�re !

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.