Advertisements

12 Ekim 2013 Cumartesi

Guide des caf�s et salons de th�

Apr�s le classement des restaurants, voici le classement des caf�s ! En effet,  je vais toutes les semaines � un "Discussion group", c'est-�-dire un groupe qui consiste � se retrouver dans un caf� et � discuter (avec des am�ricains volontaires, pas juste entre copines !). J'en teste donc beaucoup, d'autant plus qu'on essaye de faire �a � chaque fois dans un nouvel endroit, me donnant ainsi l'occasion de tester tous les caf�s et salons de th� de la ville. Bref, d'autres caf�s sont donc � venir !!

1/ Amara ($10/15 le go�ter)

  • Decriptif : Amara est un caf�/chocolaterie v�n�zuelain qui propose notamment diff�rentes sortes de caf� et de chocolats chauds mais aussi des churros et des croissants. La patronne �tait assez sympa et nous a fait go�ter ses hot sipping chocolate qui �taient succulents !
  • Plats test�s : 
    • White Chocolate Latte (impossible de vous donner un avis objectif l�-dessus, car je ne savais pas que le latte �tait avec du caf� et j'ai horreur du caf�)
    • Churros avec chocolat blanc (les churros sont am�ricains, c'est-�-dire qu'ils sont assez fins et sec et donc pas trop � mon go�t, en revanche le chocolat blanc fondu �tait d�licieux !)
    • Croissant (en soi, pas mauvais, mais pas vraiment le go�t du croissant)
    • Tekenos, ap�ritifs v�n�zueliens, sorte de roul�s croquants au fromage servis avec du jambon cru et de la confiture � la figue  (d�licieux !!!)
  • Sipping chocolate avec de la guimauve (vraiment tr�s tr�s bon, mais vite �coeurant car c'est du vrai chocolat bien onctueux)




2/ Flour + tea (~$10 le go�ter)

  • Decriptif : Flour+Tea est un tout petit salon de th� qui sert principalement des th�s � la mani�re asiatique (beaucoup de boba drink, de th�s froids parfum�s, etc.), mais aussi des p�tisseries fran�aises (macarons) et am�ricaines (g�teaux � plusieurs couches d�cor�s). Ce que j'ai test� �tait tr�s bon, et les boissons et macarons des autres personnes avec moi avaient l'air tr�s bons aussi. Point appr�ciable : la patronne �tait tr�s sympa et donnait volontiers des conseils ainsi que diff�rentes choses � d�guster. Bref, j'y retournerai ! 
  • Plats test�s : 
    • Green Milk Latte (with bubbles) (th� matcha avec du lait et du miel tr�s doux mais pas trop)
  • Adressehttp://flourandtea.com/ ou 238 S Arroyo Parkway. Pasadena, CA 91101


3/ The Coffee Bean and Tea Leaf (~$5 le go�ter)

  • Decriptif : Caf� sans attrait particulier mais correct
  • Plats test�s : 
    • Maroccan Mint (th� � la menthe ok)
    • Mini Rainbow Sprinkle Don (donut ok mais pas exceptionnel)
  • Adressehttp://www.coffeebean.com/ ou 415 S Lake avenue. Pasadena, CA 91101




4/ Vikto Ben�s Continental Bakeries (~$1.5 le brunch)



  • Decriptif : Ce caf�/p�tisserie est dans un centre commercial assez glauque. Ce n'est pas vraiment un endroit que je recommanderais m�me si les p�tisseries sont r�put�es (et je ne vois vraiment pas pourquoi !).
  • Plats test�s : 
    • Th� (ok)

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.