Advertisements

5 Ekim 2013 Cumartesi

Bienvenue � tous !

Je me pr�sente : Mimine, 27 ans, ing�nieur en b�timent et expat en Californie. J'ai quitt� la France et mon boulot il y a 6 mois pour suivre mon mari Jibouille, chercheur en a�ronautique au Caltech (comme dans Big Bang Theory !!) et nous racontons ici notre exp�rience.

Nous avons commenc� un blog priv� � notre arriv�e ici pour donner des nouvelles � notre famille et � nos amis, et le temps passant, nous avons pens� que certains de nos articles pourraient int�resser d'autres personnes. En effet, nous essentiellement pr�par� notre expatriation gr�ce aux blogs d'autres expats, et il est donc temps d'aider les suivants � notre tour ! Nous avons �galement �crit des articles sur nos visites et nos voyages, donc si vous n'�tes pas un futur expat, mais que vous aimeriez visiter la Californie, ce blog est aussi fait pour vous !

A la demande de nos amis d'ici, nous avons aussi une version anglaise de ce blog que vous pouvez consulter si �a vous int�resse. En revanche, je ne promets pas un anglais impeccable !


Sonraki Kayıt
Previous
This is the last post.

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.