Advertisements

1 Ocak 2015 Perşembe

Keep American Christmas weird !!!

Happy New Year everyone !!!! (Pardon, je me met aux couleurs locales et vous souhaite une "Happy New Year Y'all !!!).  Je vous remercie de suivre mon blog et vous souhaite � tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle ann�e !

 Aujourd'hui, je continue sur ma th�matique Xmas et vais vous pr�senter quelques bizarreries am�ricaines de No�l... Je ne sais pas si les am�ricains les ach�tent vraiment, mais il y a �norm�ment en magasins, alors c'est probable... En tout cas, on va caricaturer un peu l'am�ricain et imaginer que oui, afin que je puisse vous donner quelques conseils pour vivre � fond No�l � l'am�ricaine !

Cette photo n'est pas vraiment de circonstances, mais j'avais vraiment envie de vous montrer cette d�coration texane !

Il faut savoir qu'aux US, toutes les f�tes, except� Thanksgiving sont �norm�ment utilis�es par les marques, notamment de confiseries. Vous trouverez donc par exemple, des M&M's Halloween, Christmas, Eastern ou m�me Fall. Du coup, j'adore passer � ce rayon-l� pour voir les derni�res inventions ! Pour passer un No�l am�ricain, il faudra donc commencer par la base et vous pr�cipitez sur ces produits de saison (en vente d�s octobre...).

Au Texas, comme en Californie, le combo tortillas/guacamole est la base.

Heureusement, il y a quelques chocolats
Louisiana style !
Texas style !


Vous pouvez aussi choisir une bouteille de la r�serve du P�re No�l...

Si vous ne voulez pas trop manger de cochonneries, rassurez-vous, il vous reste l'option home made assortie aux valeurs de votre Etat ! (� moins qu'on ne trouve �a qu'au Texas ?)






Bien s�r ce concept ne se limite pas aux confiseries et vous pouvez le trouver pour n'importe quel objet. Si vous voulez vraiment vous mettre dans l'ambiance, vous devrez donc remplacer les objets quotidiens par d'autres sp�cifiques pour No�l !


N'oubliez pas le bouchon pour votre bouteille de No�l !

A moins que vous n'en pr�f�riez un qui change de couleur ??
Il vous faudra aussi un verre pour le vin...
...� moins que vous ne pr�f�riez une chope de bi�re ?

Et puis, une fois qu'on a achet� tout un tas d'objets estampill�s No�l, il ne vous reste plus qu'� d�corer votre maison : l'ext�rieur, bien s�r (comme vous pouvez le voir dans les illuminations de College Station ou de Pasadena) et l'int�rieur. Comme cette partie-l� est la m�me qu'en France, n'ayez pas peur de le faire � l'am�ricaine et d'y aller � fond !

Achetez, pour votre sapin, des boules de No�l � l'effigie de votre �quipe de foot favorite/votre universit�.
Et pour votre chemin�e, prenez une d�coration � l'effigie de votre ville...
N'oubliez pas bien s�r le casse-noisettes, si possible un peu fun ! 
Et pour accrocher � la chemin�e, vous avez tout un choix de chaussettes !




Une fois  votre maison d�cor�e, n'oubliez pas votre voiture !!

Et de pr�f�rence en Rudolph le renne...

Le jour J, il ne faudra pas non plus oublier d'�tre habill� correctement !

Vous pouvez mettre des T-shirt avec des serre-t�tes ou des bonnets...


... Mais le must est quand m�me le pyjama de No�l !!

Ceux qui f�tent Hannukkah ne sont pas oubli�s !
D'ailleurs, en cherchant des photos de pyjamas de No�l, je suis tomb�e sur cette vid�o hilarante (ne croyez pas que je me moque, j'aimerais trop mettre des pyjamas de No�l !)


Et voil�, l'op�ration No�l est termin�e, il ne reste plus qu'� acheter des cadeaux indispensables !


Si vous en voulez plus sur notre No�l franco-am�ricain, vous pouvez allez voir le th�me Xmas ou directement cliquez sur les posts suivants :

- Xmas DIY #1 : la maison en pain d'�pices (pour apprendre � faire une maison en pain d'�pices)
- Xmas DIY #2 : D�corations franco-am�ricaines !
- Xmas DIY #3 : Xmas Cooking (� venir) (pour trouver des id�es pour votre prochain No�l !)
Lumi�res de No�l � Pasadena, CA
Lumi�res de No�l � College Station, TX

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.