Advertisements

10 Mayıs 2014 Cumartesi

Beer Festival

Les aventures de Loulou en Nouvelle Z�lande


Dimanche 29, c��tait le Beer Festival. Comme pratiquement tout le monde au bureau avait d�cid� d'y aller, j'ai pris ma place aussi et je me suis pr�par�e pour une journ�e de d�gustation de bi�re.
Quelle d�ception !

Pour 41$ on a le droit a un concert moyen, deux mini-conf�rences sur la bi�re et 5 mini-conf�rences sur la cuisine. En plus, pour tester une bi�re il faut payer, pour manger il faut payer...
A l�entr�e, des 10h du matin il y a du monde
A l�entr�e, ils offrent un �norme verre pour pouvoir tester la bi�re. Chanceuse comme je suis, la premi�re boisson que j'ai test� et qui m'a co�t� 5$ �tait immonde ! Et � cause de la taille de mon verre, j'ai eu beaucoup de mal � le terminer et m�me en le faisant go�ter � tout le monde, c'est seulement 3 h apr�s, que j'ai pu finir mon verre et aller tester une autre bi�re !
Enfin je dis bi�re, mais la plupart du temps c'est du cidre qu'ils proposaient...


Il y avait aussi des concerts, mais je n��tais vraiment pas fan de la musique. Non vraiment, les seules choses que j'ai appr�ci�es sont le beau temps et les tatouages au henn� !

0 yorum:

Yorum Gönder

Copyright © achat voiture All Right Reserved
Designed by Harman Singh Hira @ Open w3.